La violoncelliste Emma Tremblay-Noël au Château Landry

Dans le cadre des Dimanches en musique du Château Landry, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire reçoit la violoncelliste mont-jolienne Emma Tremblay-Noël, le dimanche 26 février à 11h.

Étudiante au Conservatoire de musique de Rimouski, Emma Tremblay-Noël présentera plusieurs mouvements des suites pour violoncelle seul de Jean-Sébastien Bach et quelques autres pièces qu’elle prendra soin de présenter et d’expliquer au public. L’étudiante a choisi des pièces dynamiques qui se prêteront bien à l’ambiance chaleureuse du Château Landry.

L’entrée à ce concert d’un peu plus d’heure heure est gratuite. Information : 418 775-7285, poste 2114.