Vente de livres usagers à la bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers

Du 18 au 23 avril prochain, la bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers tiendra sa vente annuelle de documents usagés, tels que des livres et des périodiques. La population est invitée à profiter de cette vente qui permet une 2e vie aux livres et de recueillir des fonds qui serviront à l’achat de nouveautés.

Notez que le dimanche 23 avril seulement, quelques sacs identifiés à la Journée mondiale du livre et du droit d’auteurs seront disponibles au coût de 5 $, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

La Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers est ouverte les mardis et jeudis, de 13 h à 20 h, les vendredis, de 13h à 18h, et les samedis et dimanches de 13 h à 16 h 30.