Autorisation d'une marche santé pour la Société canadienne du cancer

Le conseil municipal a autorisé la tenue d'une marche santé pour la Société canadienne du cancer aujourd’hui 19 avril. Les personnes intéressées sont invitée à se présenter à 18h dans le stationnement de la pharmacie Uniprix au centre-ville de Mont-Joli.

Pour ce parcours d’environ une heure, les marcheurs emprunteront le tracé de la piste cyclable ainsi que les trottoirs des rues J-Adalbert Landry, Jacques-Cartier, d’Anjou pour revenir par le sentier du Boisé des Murmures, la rue Poirier, Lebel et Beaudet. Les organisateurs ont pris les dispositions nécessaires auprès des services de sécurité, dont la Sûreté du Québec. La Ville de Mont-Joli invite les automobilistes à redoubler de vigilance à cette occasion.