Le stade du Centenaire de Mont-Joli rénové et agrandi grâce à un financement conjoint des gouvernements du Canada et du Québec

La Ville de Mont-Joli est heureuse du financement annoncé aujourd'hui, alors que la rénovation du stade du centenaire devient un défi conjoint avec les gouvernements du Québec et du Canada, projet qui représente un peu plus de 8 M$.

"Cet engagement des gouvernements du Québec et du Canada reconnait l'importance des services en sports et loisirs dans notre milieu. Des centaines de jeunes athlètes du hockey mineur et du patinage artistique fréquentent le stade du centenaire chaque semaine, sans oublier la Ligue de hockey scolaire qui connait un essor considérable à l'École du Mistral. Ce soutien contribuera avec force au développement de nos programmes sportifs. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dans la concrétisation de ce projet majeur pour le développement de Mont-Joli", a souligné la mairesse de Mont-Joli, Danielle Doyer.

Consultez le communiqué du gouvernement du Québec